À propos de nous
Taille De La Police

À propos de nous

À chaque niveau — dossier de sécurité, rendement et expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file dans le secteur des services par hélicoptère.

Nous sommes la plus importante société de services de transport par hélicoptère au Canada grâce à un réseau de 25 bases stratégiquement situées capable de fournir des opérations dans chaque région géographique du pays.

Nous fournissons des services de transport par hélicoptère à une gamme diverse de clients, notamment dans les domaines du pétrole et du gaz, du soutien militaire, de l’exploration minérale, de l’hydroélectricité, de la gestion forestière, de la construction, des services d’ambulances aériennes ainsi que de la recherche et du sauvetage. Nous offrons également du soutien par hélicoptère à l’échelle internationale aux clients militaires.

Hélicoptères Canadiens exploite plus de 90 hélicoptères légers, moyens et de transport lourd et a le droit d’effectuer des vols à vue (VFR) et des vols aux instruments (IFR).En plus des services d’affrètement, nous offrons des services avancés de formation de pilotage et de réparation et d’entretien d’hélicoptères.

About Us
Font Size

About Us

By every measure − safety record, performance and experience − Canadian Helicopters is a leader in the helicopter services industry.

We are the largest helicopter transportation services company operating in Canada with a network of 25 strategically located bases capable of providing operations in every geographical region in the country.

We provide helicopter transportation services to a diverse array of clients including onshore and offshore oil & gas, military support, mineral exploration, hydro/utilities, forest management, construction, air ambulance, and search & rescue. We also provide international helicopter support to military customers.

Canadian Helicopters operates over 90 light, medium, and heavy lift helicopters and is authorized for both visual (VFR) and instrument (IFR) flight operations. In addition to charter services, we provide advanced flight training and helicopter repair and maintenance services.