Rémunération et avantages sociaux
Taille De La Police

Rémunération et avantages sociaux

Contact:

Ressources humaines

Tél. +1 450 452 3000

Courriel

Hélicoptères Canadiens vous offre l’un des programmes de rémunération globale les plus concurrentiels du secteur. Ce programme de classe mondiale témoigne de notre croyance que récompenser nos employés représente un investissement précieux dans notre réussite. Nous respectons cet engagement en offrant :

  • des salaires concurrentiels;
  • un régime de retraite;
  • un régime d’achat d’actions pour les employés;
  • un plan d’achat de matériel et d’ordinateurs;
  • des taux préférentiels pour l’assurance habitation et automobile et l’achat de vêtements de travail.

Programme d’avantages sociaux

Nous avons un programme d’avantages sociaux flexible qui vous permet de choisir la couverture qui vous convient. Il comprend :

  • une protection médicale et dentaire complète et flexible;
  • des régimes d’assurance-vie et d’assurance-invalidité;
  • une assurance voyage et des services d’aide pour les voyages d’affaires ou d’agrément;
  • un accès à Best Doctors, un système de santé qui offre des ressources et des conseils sur les soins de santé;
  • E un programme d’aide aux employés qui offre un accès en tout temps à des services d’orientation.

Perfectionnement des compétences

Nous mettons l’accent sur le soutien de nos employés et sur la mise en œuvre de programmes visant à assurer le perfectionnement des connaissances et des compétences pratiques. Nous aidons nos employés à acquérir davantage d’aptitudes en vue d’atteindre leurs objectifs de carrière, notamment en remboursant leurs frais de scolarité.

Les pilotes bénéficient d’une multitude de programmes de formation périodique, dont la prise de décisions du pilote, les compétences de survie, les facteurs humains en aviation, la gestion des ressources de l’équipage, la sortie en vol stationnaire, la référence verticale, le vol en montagne et la vérification des aptitudes professionnelles. La majeure partie de la formation est dispensée à l’interne à nos école de pilotage, HNZ Topflight.

Nos techniciens en maintenance d’aéronef profitent d’un large éventail de cours de formation fournis à l’interne et à l’externe. Ils suivent une formation technique continue sur les processus et les politiques d’entretien, les facteurs humains et les annotations nécessaires pour piloter différents types d’aéronefs. Les apprentis bénéficient également d’un programme de mentorat.

Compensation & Benefits
Font Size

Compensation & Benefits

Contact:
Human Resources

Tel. +1 450 452 3000
Email

Canadian Helicopters offers one of the most competitive and complete total compensation programs in the industry. It is truly worlds apart, and a reflection of our belief that rewarding our people is a valuable investment in our success. We respect this commitment through:

  • Competitive salaries
  • Pension plan
  • Employee share purchase plan
  • Equipment and computer purchase plan
  • Preferential rates for home and auto insurance, and company clothing

Benefits Program

We offer a flexible benefits program that allows you to choose the level of coverage that is the best fit for you and your family. Options include:

  • Complete and flexible dental and medical protection
  • Life and disability insurance programs
  • Travel coverage and assistance while travelling for business or pleasure
  • Access to Best Doctors, a health system that offers resources and healthcare guidance
  • Employee Assistance Program offering 24 hour access to counselling services

Skills Development

We focus on supporting our people and implementing programs to ensure the development of knowledge and practical skills. We assist employees in acquiring additional qualifications to achieve their career goals, including reimbursement of tuition.

Pilots benefit from a variety of recurrent training programs including Pilot Decision Making, Survival Skills, Human Factors in Aviation, Crew Resource Management, Hover Exit, Vertical Reference, Mountain Flying, and proficiency checks. Training is often provided in-house at our flight school, HNZ Topflight, depending on the requirements.

Our Aircraft Maintenance Engineers benefit from an extensive list of training options, provided both in-house and from credible third parties. They receive ongoing technical training on maintenance processes and policies, human factors training, and endorsements on various aircraft types. Apprentices also benefit from a mentoring program.