HNZ étend dans le nord du Canada avec Acasta HeliFlight
Font Size

HNZ étend dans le nord du Canada avec Acasta HeliFlight

Groupe HNZ Inc. est heureuse d’annoncer qu’elle étend ses activités au nord du 60e parallèle par la création d’Acasta HeliFlight Inc. Acasta sera établie à Yellowknife (Territoires-du-Nord-Ouest) et offrira des services de transport héliportés VFR spécialisés dans cette région. M. Adam Bembridge, un dirigeant du secteur de l’aviation locale ayant une vaste expérience du nord prendra les rênes de l’entreprise en tant que président.

“Nous sommes très heureux d’étendre nos activités côtières dans le nord du Canada”, a déclaré M. Don Wall, président et chef de la direction de Groupe HNZ. “Acasta est un partenariat de bon augure qui combine les connaissances techniques, la solidité financière et les économies d’échelle de HNZ avec la connaissance approfondie du nord d’un grand visionnaire comme Adam Bembridge, qui a su établir de solides liens aux quatre coins du nord.”

M. Bembridge détient personnellement une participation dans Acasta. “Je suis non seulement extrêmement fier de participer personnellement à cet investissement dans le nord, mais aussi enthousiaste à l’idée de travailler avec un partenaire aussi dynamique que Groupe HNZ qui accepte de faire cet important investissement dans l’avenir de ma propre collectivité de Yellowknife”, a déclaré le président d’Acasta, M. Adam Bembridge.

S’il vous plaît voir le communiqué complet.

HNZ Group Expands in Northern Canada with Acasta HeliFlight
Font Size

HNZ Group Expands in Northern Canada with Acasta HeliFlight

HNZ Group is pleased to announce it has enhanced its presence North of 60 through the creation of Acasta HeliFlight Inc. Acasta will be based in Yellowknife, NT and will provide specialized Northern Canadian VFR helicopter transportation services throughout the region. Acasta will be primarily under the leadership of President Adam Bembridge, a local aviation executive with experience in the North.

“We are very pleased to be expanding our onshore operations in Northern Canada”, said Don Wall, President and Chief Executive Officer of HNZ Group. “Acasta is a promising partnership which combines the technical expertise, financial strength and economies of scale of HNZ with the Northern know-how of a proven innovator like Adam Bembridge, who has deep ties in all corners of the North.”

Bembridge personally owns an equity share in Acasta. According to Bembridge, “I’m extremely proud to not only be a part of this investment in the North personally, I’m thrilled to have a such a dynamic partner like HNZ Group making this significant investment in the future of my home community of Yellowknife.”

View full press release