Exploitation des hélicoptères
Taille De La Police

Exploitation des hélicoptères

Contact:
Ventes et marketing

Ouest du Canada
Tél. +1 780 429 6900
Courriel

Est du Canada
Tél. +1 800 303 7148
Courriel

Canada atlantique
Tél. +1 709 686 2095
Courriel

Support militaire International
Tél. +1 780 429 6950
Courriel

Hélicoptères Canadiens compte une grande flotte d’hélicoptères partout au Canada. Nous appuyons divers secteurs exigeants, comme les activités pétrolières et gazières, l’exploitation minérale, le soutien militaire, l’hydroélectricité, la gestion forestière, la construction, les services d’ambulances aériennes et la recherche et le sauvetage.

Nous sommes spécialisés dans le transport de personnel et de marchandises vers des emplacements éloignés, la réalisation de levés sismiques, les services d’élévateur à nacelle à l’appui de projets de construction, des activités de suppression des incendies de forêt et l’appui pour des projets de lignes de transmission de haute tension.

Nos pilotes et nos équipes de maintenance sont déterminés à veiller à la sécurité de tout le personnel et à contribuer à l’achèvement fructueux de tous les projets.

Le transport de nos clients de façon sécuritaire et responsable représente notre mission prioritaire. C’est pourquoi nous appuyons nos opérations de vol sur une logistique de maintenance des hélicoptères exceptionnelle et nous offrons à nos équipes des possibilités étendues de formation, y compris la formation par simulation de vol.

Helicopter Operations
Font Size

Helicopter Operations

Contact:
Sales & Marketing

Western Canada
Tel +1 780 429 6900
Email us

Eastern Canada
Tel +1 800 303 7148
Email us

Atlantic Canada
Tel +1 709 686 2095
Email us

International Military Support
Tel +1 416 200 2398
Email us

Canadian Helicopters has a large fleet of helicopters throughout Canada. We support a variety of demanding industries including oil & gas/mineral exploration, military support, hydro/utilities, forest management, construction, air ambulance, and search & rescue.

We specialize in the transporting of personnel and cargo to remote locations, conducting offshore seismic surveys, aerial lift in support of construction projects, forest fire suppression activities, and support for high voltage transmission line projects.

Our pilots and maintenance teams are passionate about ensuring the safety of all personnel and contributing to the successful completion of all projects.

Transporting our clients safely and responsibly is our number one mission. It’s why we support our flight operations with exceptional helicopter maintenance support and provide extensive training opportunities to our crew, including twin engine flight simulation training.