Soutien militaire
Taille De La Police

Soutien militaire

Contact:

Charlie Morgan
Directeur du marketing
Tél. +1 780 429 6950
Courriel

Hélicoptères Canadiens offre des services de transport par hélicoptère dans le cadre d’opérations militaires, aussi bien au Canada qu’à l’étranger. Ces services peuvent comprendre le transport de marchandises et de carburant vers les emplacements radars de défense du Système d’alerte du Nord dans l’Arctique canadien ou le transport de personnel et de matériel militaire « derrière les lignes » en Afghanistan.

Hélicoptères Canadiens fournit des services très fiables adaptés aux besoins de ses clients dans certains des milieux les plus austères et rigoureux qui soient. Nous attribuons nos réussites à des normes d’embauche rigoureuses, des programmes de formation et de sécurité complets, ainsi qu’à une flotte convenant à l’environnement.

Nous fournissons actuellement des hélicoptères d’appui militaire au Canada et en Afghanistan, mais nous pouvons travailler dans d’autres régions, tout en assurant un délai d’approvisionnement relativement court.

Voici des exemples de nos activités récentes ou permanentes.

USTRANSCOM, Afghanistan

En mars 2009, Hélicoptères Canadiens a commencé à fournir des services d’appui par hélicoptère au Département de la Défense des États-Unis en Afghanistan. Nous avons fourni des hélicoptères Bell 212 et Sikorsky S61N pour assurer le transport de passagers, de fournitures de catégorie I à X et de courrier aux bases d’opérations avancées (BOA) dans l’ensemble de la zone des opérations. Les aéronefs sont fournis avec un soutien complet, notamment les pilotes, les techniciens d’entretien d’aéronef, les arrimeurs/l’équipe au sol, ainsi que des services d’administration et de soutien logistique.

USTRANSCOM, Système d’alerte du Nord, Canada

Nous fournissons des hélicoptères Bell 212 de moyen tonnage pour le transport de passagers, de marchandises et de carburant dans les emplacements radars longue portée et courte portée du Système d’alerte du Nord dans le Haut-Arctique du Canada. La prestation des services est difficile sur le plan logistique et environnemental, et les activités sont menées dans des régions très éloignées où les systèmes météorologiques changent rapidement et où les températures sont extrêmes. Hélicoptères Canadiens offre des services de transport par hélicoptère à l’US Air Force dans le cadre des activités du Système d’alerte du Nord depuis 1994.

Military Support
Font Size

Military Support

Contact:

Charlie Morgan
Marketing Manager
Tel +1 780 429 6950
Email us

Canadian Helicopters provides helicopter transportation services to military operations, both within Canada and abroad. Examples of types of service include transporting cargo and fuel to North Warning defence radar sites in Canada’s Arctic to transporting military personnel and materiel ‘behind the wire’ in Afghanistan.

Canadian Helicopters provides highly reliable and responsive service in some of the most austere and challenging operating environments. Our successes can be attributed to strict hiring standards, comprehensive training and safety programs, as well as a fleet suitable for the environment.

We are available to work in various regions around the globe, with a relatively short lead-time.

Examples of recent/on-going work include:

USTRANSCOM, Afghanistan

Canadian Helicopters provided helicopter support services to the US Department of Defence in Afghanistan from 2009 to 2014. We provided Bell 212 and Sikorsky S61N helicopters for the transportation of passengers, Class I to X supplies, and mail to Forward Operating Bases (FOBs) throughout the Area of Operations. The aircraft were supplied with full support including pilots, aircraft maintenance engineers, loadmasters/ground crew, administration and logistics support.

USTRANSCOM, North Warning System, Canada

We supply medium lift Bell 212 helicopters in support of passenger, cargo and fuel transportation for the North Warning System long range and short range radar sites in Canada’s high arctic. The work is logistically and environmentally challenging with operations in highly remote areas with rapidly changing weather systems and temperature extremes. Canadian Helicopters has been providing helicopter transportation services to the US Air Force in support of the North Warning System since 1994.