Logistique de maintenance
Taille De La Police

Logistique de maintenance

Contact:Service d’entretien

Bryan Eaton

Directeur général, Services d’entretien
à des tiers

Hélicoptères Canadiens

Tél. +1 780 915 9846

Courriel 

En plus d’assurer la logistique de notre propre flotte, Hélicoptères Canadiens offre d’importants services de maintenance tierce partie à une variété de clients externes. Nous sommes un organisme de maintenance agréé par Transport Canada et nous offrons des services complets de logistique pour hélicoptères, y compris l’entretien lourd, la maintenance en campagne et des services de réparation et de révision pour les moteurs, l’avionique, les composants et les structures d’hélicoptères.

Nous effectuons l’entretien d’aéronefs civils et militaires au Canada. Parmi nos clients figurent des exploitants privés possédant un seul appareil et d’importants organismes possédant plusieurs aéronefs, comme Bell Helicopter et les Forces canadiennes.

Forte de 65 ans d’expérience, Hélicoptères Canadiens est un chef de file du secteur en matière d’établissement de normes d’entretien. Nous offrons des solutions d’entretien polyvalentes, réactives et d’un bon rapport coût-efficacité, et effectuons un travail de qualité supérieure.

Nos organismes de maintenance associés :

Heli-Welders Canada Ltd. – Centre de réparation structurelle spécialisé en hélicoptères Bell, Sikorsky et Airbus Helicopters

Nampa Valley Helicopters Inc. – Centre de services autorisé d’American Airbus Helicopters pour la révision des composantes des appareils AS350/355

Maintenance Support
Font Size

Maintenance Support

Contact:
Maintenance Support

Bryan Eaton
General Manager,
Third Party Maintenance Services
Canadian Helicopters
Tel +1 780 915 9846
Email us

In addition to supporting our own fleet, Canadian Helicopters provides extensive third party maintenance services to a variety of external clients. We are a Transport Canada Approved Maintenance Organization and offer comprehensive helicopter support services including heavy maintenance, field maintenance, and repair & overhaul for structures, avionics, and components.

We service civil and military aircraft within Canada. Our clients range from single aircraft private operators to large multi-aircraft organizations including Bell Helicopters and the Canadian Forces.

Backed by 65 years of experience, Canadian Helicopters is an industry leader in refining maintenance practices. We offer cost effective, flexible and responsive maintenance solutions, and deliver quality workmanship.

Our Affiliated Maintenance Organizations:

Heli-Welders Canada Ltd. – Structural repair facility specializing in Bell, Sikorsky and Airbus Helicopters helicopters
Nampa Valley Helicopters Inc. – American Airbus Helicopters Authorized Service Center for AS350/355 Component Overhaul