Nous déménageons!
Font Size

Nous déménageons!

A compter du 6 mai 2013, les bureaux de Helicoptères Canadiens à Edmonton déménageront du Edmonton City Centre Airport au Central Tower (niveau 4) à l’aéroport international d’Edmonton (EIA). Ce déménagement coïncide avec la fermeture imminente du City Centre Airport.

Helicoptères Canadiens a très hâte d’emménager dans ses nouveaux locaux. Étant situés à l’EIA, les bureaux exécutifs seront positionnés dans un aéroport en pleine effervescence, plus facilement accessibles pour les visiteurs et jouissant d’une plus grande visibilité. Cet édifice emblématique d’Edmonton a été construit selon les normes environnementales LEED, intégrant les dernières technologies en conservation énergétique, créant un espace de travail sain ayant un faible impact sur l’environnement.

Les bureaux du Groupe HNZ basés à Edmonton occuperont également ce nouvel espace. L’aménagement des bureaux comprend des bureaux exécutifs, des stations de travail, des salles de réunions ou de rencontre, une grande salle de formation pour les pilotes avec soutien technique et une salle de conférence exécutive.

Notre nouvelle adresse est :

Helicoptères Canadiens
4500, 1000 Airport Road
Aéroport international d’Edmonton
Alberta T9E 0V3
Canada

Le siège social du Helicoptères Canadiens est situé à Les Cèdres (Montréal), Québec, Canada.

We’ve Moved!
Font Size

We’ve Moved!

Effective May 6, 2013 Canadian Helicopters’ Edmonton office has moved from the Edmonton City Centre Airport to the Central Tower (Level 4) at the Edmonton International Airport (EIA). This move coincides with the imminent closure of the City Centre Airport.

We are excited to move to this newly built office space. Being located at the EIA will position Canadian Helicopters at a vibrant and growing airport, with improved access for visitors and enhanced visibility. The building is an iconic Edmonton facility built to LEED standards incorporating the latest in energy conservation standards, creating a healthy workspace with low impact on the natural environment.

The Edmonton based executive offices of HNZ Group also occupy this new space. The office layout includes executive offices, collaborative workstations, breakout / meeting rooms, a large pilot training area with support amenities, and an executive boardroom.

Our new Edmonton address is:

Canadian Helicopters Limited
4500, 1000 Airport Road
Edmonton International Airport
Alberta T9E 0V3
Canada

Canadian Helicopters’ Corporate Head Office is located in Les Cèdres (Montréal), Québec, Canada.